Le procès Booba/Kaaris

Tout a commencé dans une bagarre a l’aéroport d’Orly le 1er août. Les deux clans des rappeurs ont fait d’importants dégâts, les clans Booba/Kaaris se sont littéralement mutilés. Comme le montre la photo, ils se tapent à coups de parfum. Récit d’un procès hyper médiatisé :

                                Source Wikipédia
                             Source Wikipédia
Source France 24

Un an de prison avec sursis : c’est la peine requise, jeudi 6 septembre, par le procureur du tribunal de Créteil contre les rappeurs Booba et Kaaris, qui s’étaient entraînés dans une guerre des clans à l’aéroport. Une peine relativement faible étant donné qu’ils pouvaient encourir jusqu’à 10 ans de prison.

Le tribunal correctionnel de Créteil rendra son jugement le 9 octobre. D’ici-là, Booba pourra rentrer en famille à Miami : l’interdiction de quitter la France, imposée à tous les prévenus, a été levée d’après le site de France 24.

Le procureur a réclamé « la relaxe » pour un des membre du clan Booba, qui s’est tenu à l’écart de la rixe.

Les principaux responsables de la bagarre restent les deux rappeurs, selon le procureur. « Booba porte le premier coup de pied », a noté le procureur, « c’est Kaaris qui se lève et va au contact ». Ils ont ensuite entraîné leurs gardes.

À l’issue des plaidoiries des avocats des deux rappeurs incriminés, le jugement a été reporté à une date ultérieure.

Sources : France 24

                                                                                                                                 Alexandre