La fête de l’école a permis de réunir parents enfants et enseignant dans un esprit festif pour clôturer une année riche en projets.
La journée a commencé par un moment musical proposé par les élèves de l’école primaire accompagnés par l’Avenir de Donzenac. Au rythme de la fanfare les enfants sont montés sur scène pour chanter les manier les instruments à percussions. Durant l’année scolaire, Yann Audebert et Alfred Kutina se sont succédés pour éveiller les enfants à la musique et leur faire découvrir des instruments
La météo nous ayant contraint d’annuler les jeux sportifs parents/enfants, un moment de zumba a été proposé avant de laisser place à une vingtaine de stands de jeux pour les enfants de l’école maternelle. Nous remercions tous les collégiens et lycéens qui nous ont aidés à tenir les stands.
Les parents d’élèves ont proposé boissons et restauration pour une belle convivialité. Ensuite ce fut la BOUM. DJ Agnès a animé la soirée. Joie et bonne humeur, bonne musique et piste de danse sous les projecteurs.