Les trois ados contre le chien à trois têtes.
Auteurs : Aymann, Allan, Sammy
Il était une fois trois adolescents dotés de super pouvoirs. Ils s’appelaient Bambouman, La Crim et Réponsatou.
Lakrim avait une force phénoménale, Réponsatou était très intelligent, il pouvait en outre contrôler les esprits par télépathie. Enfin Bambouman avait le pouvoir du feu, son corps pouvait se recouvrir de flammes. Un jour, le chien à trois têtes décida de s’emparer des super pouvoirs des adolescents. Ce monstre était de couleur rouge, sauf deux têtes qui étaient de couleur bleu. Il faisait plus de cent mètres de haut, il avait des dents très pointues, ses pattes étaient noires, très coupantes et très lisses. Il chercha les super héros et les retrouva par le pouvoir de la pensée. Le combat pouvait commencer.
Une tête du monstre envoya de l’air glacial afin de congeler les trois héros mais Bambooman avec son pouvoir du feu réchauffa l’air. La deuxième tête cracha de la lave et la dernière de l’eau glacée mais Bambouman jeta des boules de feu et fit disparaître l’eau glacée. Le monstre sembla être vaincu…
Mais il reprit vie et il se divisa en trois petits dragons. Le premier avait une tête de glace, le deuxième pouvait jeter de la lave et le troisième cracha de l’eau glacée. Les ados combattirent sans relâche : Réponsatou dévia la lave par la pensée. Lakrim frappa le dragon qui jetait de l’eau glacée. Et Bambooman utilisa son feu pour faire fondre la glace. Ils réussirent à vaincre les trois dragons.
Les trois super héros se partagèrent alors les pouvoirs des trois dragons.