Beaucoup de gens se balancent sur leur chaise ( je fais partie de ces gens). Est-ce par instinct ou simplement pour se détendre ?
Les journées sont longues, on a besoin de se défouler un peu et de parler à nos camarades mais, à cause du masque, on doit se rapprocher pour se faire entendre. Ça casse les pieds des profs (tout comme pour les chaises mais, pour celles-ci, c’est au sens propre). Ce qui peut aboutir à une punition humoristique ou même à l’écriture d’un article de E-reporters.
Chers camarades, il faut que j’arrête de parler ainsi sinon on va me prendre pour le président ; je pense que ce n’est pas très judicieux d’enlever 2 pieds à vos chaises !
Je vais vous expliquer pourquoi : tout d’abord, les chaises ont 4 pieds et, quand on est sur 2 pieds, le poids est inégalement réparti donc la chaise peut s’abîmer voire se casser.
Ensuite quand on se balance on peut tomber ! Et se faire mal aux vertèbres en tombant sur l’arête de la table à l’arrière. Hôpital tout de suite et peut être coma voire perdre la vie (dans les cas extrêmes).
Alors ça vous donne toujours envie de vous balancer ?
Emilio M.