Skip to content
Histoire géographie au collège Ventadour
Search for:
Search
Menu
Primary menu
Accueil
3e – être citoyen
3e – l’organisation du territoire français
3e – Les aires urbaines
3e – les espaces de faible densité
3e – Les espaces productifs en France
4e – croquis Miami
4e – la France transformée
4e – la prison de la Bastille, vidéo
4e – la société d’ordre
4e – le marxisme
4e – les mobilités humaines
4e – les personnages des Lumières
4e – les villes dans la mondialisation
5e – le bassin méditerranéen au IXe siècle
5e – Les inégalités de richesse dans le mode
5e – les principaux fleuves mondiaux
6e – Croquis d’une cité-Etat
6e – découvrir le collège
6e – Habiter les littoraux
6e – L’Empire au temps de la paix romaine
6e – la Grèce antique
6e – le délégué de classe
6e – le droit à l’éducation
6e – Les diasporas juives dans l’Empire romain
6e – les élections des délégués de classe
6e – les espaces à fortes contraintes naturelles
6e – les mégapoles mondiales
6e le port de Yangshan
Classe de 3e
classe de 4e
Classe de 6e
La seconde Guerre mondiale
Les territoires ultramarins
Réviser les croquis : un monde maritimisé
Le bonheur n’est pas une destination, mais une façon de voyager.
Scroll Up