Continue reading Un exercice interactif sur les notions du chapitre (développement durable)
Un schéma de synthèse du chapitre sur l’instabilité de la croissance
Courbe de lorenz et coefficient de Gini
Une vidéo, un article et un exercice pour comprendre ces deux notions
[su_qrcode data= »https://blogpeda.region-academique-nouvelle-aquitaine.fr/87-limoges-lycee-gay-lussac-lvses/2017/11/29/courbe-de-lorenz-et-coefficient-de-gini/ » title= »courbe de Lorenz et coefficient de Gini » size= »110″ link= »https://blogpeda.region-academique-nouvelle-aquitaine.fr/87-limoges-lycee-gay-lussac-lvses/2017/11/29/courbe-de-lorenz-et-coefficient-de-gini/ »]
Corrélation et causalité (Z.Gaulin)
Un diaporama sur les notions de corrélation et de causalité
La socialisation : un livre interactif 2
La socialisation : un livre interactif
Modèle bismarckien ou Beveridgien ?
« Terminales 2019/2020 » : pour mieux accompagner l’élève vers l’enseignement supérieur
Un outil numérique propose aux lycéens de terminale de découvrir les attendus et les perspectives d’insertion des différentes filières pour préparer progressivement leurs choix. 5 étapes pour les aider à construire leur parcours après le bac.
Fiche dialogue pour l’orientation en classe terminale
La fiche dialogue pour votre orientation
Continue reading Fiche dialogue pour l’orientation en classe terminale