Beast King and Medicinal Herb de Tatsukazu Konda (Doki-Doki)

Tous les aventuriers rêvent d’explorer des donjons, de vaincre des monstres, de s’emparer de leur butin. Tina, une jeune aventurière, aspire aussi à partir en territoire inconnu pour découvrir des richesses cachées. Malheureusement, elle est grièvement blessée lors de l’une de ses explorations. Soudain, le grand démon connu sous le nom de Galon, le Roi des Bêtes, apparaît devant elle. Ce dernier, qui était censé avoir été tué par un héros dans un passé lointain, a bien changé. Il accepte de la sauver à condition qu’elle l’aide à soigner les monstres qui peuplent les donjons… Entre aventuriers et « rois démons », le mal n’est pas toujours là où on croit.
3 Commentaires
J’ai beaucoup aimé ce manga, surtout car j’adore les histoires de fantasy héroïque, mais ce qui fait que j’ai vraiment aimé c’est que l’histoire change de d’habitude : les monstres sont gentils pour une fois, mais ils passent quand même pour des tyrans. L’univers de ce manga fait penser à un autre manga qui s’appelle Frieren, qui est lui aussi très bien.
J’ai beaucoup aimé ce manga, il est le Number One de toute la selection selon moi !
A la fin de l’histoire, à un moment (que je ne vous dévoile pas, je ne spoile pas !) j’ai même failli pleurer !!!!
Ce manga raconte l’histoire d’un monde ou les humains et les monstres se battent et d’aventuriers qui doivent explorer des donjons gardés par des monstres…
Une des aventurières signe un pacte avec le roi des bêtes… En échange de ses soins, elle doit lui rendre service.
L’histoire est plutôt complexe et très prenante dès le départ. Elle est servie par une action bien placée et un certain sens du suspense. Tatsukazu Konda, l’auteur, arrive vraiment à nous plonger dans le récit !
Les graphismes sont très bien faits et réalistes.
Je pense que ce manga peut plaire à beaucoup de monde et je voterai pour lui, mais je ne suis pas sûre (malheureusement pour moi…) qu’il gagne, ce n’est peut-être pas ce genre de manga qui fera l’unanimité…
Beast King and Medicinal Herb est un livre plutôt intéressant. Heureusement, il apporte beaucoup d’originalité, contrairement aux autres mangas de la sélection.
Quelques points positifs :
– Les graphismes sont « ···− · ·−· −·−− −−· −−− −−− −·· »*.
– Grâce à ce livre, je vais devenir un furry. Je sais que vous vous demandez comment j’ai eu l’argent pour acheter mon costume de furry lion à 3000 €. Tout simplement : si vous aviez lu mon autre commentaire sur le magnifique manga Céleste Harmonie, vous sauriez que je me suis mis au blackjack. Et enfin, j’ai commencé à gagner.
– Les monstres sont gentils pour une fois, même s’ils passent quand même pour des gobe-mouches. Cela apporte beaucoup d’originalité.
Quelques points négatifs :
– La dame blonde est très énervante !!!!
– Je trouve qu’il y a trop de fan service, et cela me dégoûte !!!!!
– Mon père m’a déshérité à cause de ce livre. Actuellement, je vis devant le collège Benjamin-Bord, c’est plutôt triste.
* « VERY GOOD » en morse.