Quelques infos

Réunions d’informations de début d’année: chaque enseignant organisera une réunion d’informations pour les parents d’élèves de sa classe le

  • mardi 13 septembre à 18h00: classes de CP, CP/CE1 (uniquement les élèves de CP), CM1/CM2 et CM2
  • vendredi 16 septembre à 18h00:  CP/CE1 (uniquement les élèves de CE1) , CE1, CE2, CE2/CM1, CM1 et CLIS).                     

Agrément piscine: Les parents qui souhaitent passer l’agrément pour aider l’enseignant de la classe lors d’une séance à la piscine doivent le signaler à l’école afin d’être inscrit sur une liste. De plus, ils devront se présenter à la piscine de Saint-Junien le samedi 1er octobre de 9h00 à 12h00. Pour information, les agréments passés avant 2007 ne sont plus valables.

Elections: Afin de préparer les élections des représentants de parents d’élèves qui auront lieu le vendredi 14 octobre 2011, une réunion sera organisée à l’école le jeudi 15 septembre à 18h00 pour les parents intéressés.