Infos classe de mer (1)
Encadrement : Comme prévu initialement, nous partons avec 8 accompagnateurs : 5 enseignants de l’école, 2 AESH et 1 bénévole.
Le départ : il est prévu le lundi 2 juin 2025. Rassemblement à 7h30 sur le parking de de l’école
Les enfants malades en car pourront prendre un comprimé avant chaque départ (la boîte sera confiée aux enseignants pour le retour).
Inscription : les parents qui ne sont pas encore passés à la mairie pour inscrire leur enfant sont invités à le faire au plus vite, d’avance merci.
Pour tout problème de paiement, d’habillement ou autre, n’hésitez pas à contacter l’école : nous trouverons une solution !
Trousseau : Finalement, il est demandé de prévoir soit une paire de bottes, soit une paire de sandales en plastique, ; il n’est pas nécessaire d’apporter les deux.
Infos pendant la classe de mer : vous trouverez sur le blog de l’école des informations relatives à l’école mais aussi à la classe de mer. De plus c’est à cette adresse que vous aurez, chaque soir, des informations de la journée.
Rappel : Les élèves n’apporteront pas d’argent de poche mais ils repartiront tous avec un petit objet souvenir. Les élèves peuvent apporter un appareil photo numérique ou un vieux téléphone (sans carte SIM ni jeux installés) ; en revanche, les montres connectées sont interdites.