Kill blue de Tadatoshi Fujimaki (Crunchyroll Kazé)
Jûzô Ôgami, divorcé, un enfant, est un tueur renommé et redouté dans le milieu de la pègre. Or, un jour, au cours d’une mission, il se fait piquer par une guêpe génétiquement modifiée et se réveille dans un corps d’adolescent ! À la recherche de réponses et d’un antidote, le voilà envoyé en mission sous couverture… dans un collège ! Découvrez la descente aux enfers de ce pro de la gâchette, quasi quadra désabusé, qui se retrouve inscrit à l’école au milieu d’adolescents de l’âge de sa fille. Pour lui qui n’a jamais été à l’aise avec les jeunes, c’est un peu comme entrer dans la cage aux lions !
2 Commentaires
Ce livre est pour moi, assez fantastique avec un storyboard excellent.
Le graphisme et la 3D sont bien réalisés grâce au travail de l’auteur sur le livre.
Sans parler des dessins qui sont extrêmement bien détaillés avec aussi un enchaînement d’événement qui permet de rendre le livre joyeux même avec un thème pas si gai que ça.
L’auteur a réussi à donner une sympathie envers le personnage qui donne une liaison entre moi et Jûzô Ôgami.
Mes ressentis :
De base je n’aimais pas vraiment le thème abordé du père se faisant piquer par une guêpe différente des autres, mais finalement je me suis pris à l’histoire.
Je vous conseille de le lire.
Ce manga est vraiment super, il change des autres car on parle d’un garçon de 39 ans qui est vilain et qui est un tueur et devient un jeune collégien qui sauve plusieurs fois des gens de la mort. Il devient même le faux petit copain d’une collégienne. Le scénario est vraiment très original. Les graphismes sont très détaillés ainsi que les personnages qui sont vraiment beaux et qui ont plein de détails.