Birdmen de Yellow Tanabe (Vega)
Eishi Karasuma est un collégien très intelligent mais solitaire, il sèche souvent les cours avec son seul ami Mikisada Komoda, un grand gars costaux. Un jour où ils sèchent, ils rencontrent Tsubame, une fille très énergique et Rei Sagisawa. Alors qu’ils prennent le bus, celui-ci a un accident. Au bord de la mort Eichi rencontre une légende urbaine : L’Homme-Oiseau.
5 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Manga prometteur, beaucoup de potentiel, le premier tome nous laisse sur notre fin : à voir avec les prochains tomes.
Le monde autour du protagoniste est bien développé, rien à dire c’est très beau, les dialogues sont bons, je le recommande.
J’ai beaucoup aimé ce manga. C’est l’histoire de trois adolescents qui prennent le bus puis ont un accident, et suite à cela, des ailes leurs poussent dans le dos et ils se serrent les coudes tous les trois pour comprendre ce qui leur arrive. J’ai beaucoup aimé la solidarité qu’ils ont entre eux.
J’ai beaucoup aimé ce manga qui sur le début de l’histoire me laisser dubitative mais qui au fil du déroulement de l’histoire deviens de plus en plus intéressante. La fin du tome 1 où l’histoire et l’intrigue commence vraiment donne très envie de lire les autres tomes. Je trouve que se manga a énormément de potentiel et devrait avoir plus de visibilité.
Je ne sais pas trop si j’ai aimé ce manga ou pas, car l’idée d’hommes oiseaux a beau être sympa, il faut attendre la moitié du livre pour que l’histoire prenne de l’intérêt. Toute la première partie est accès sur la présentation des personnages mais elle n’est pas très intéressante. Le personnage principal, Eishi, n’est pas non plus très attachant. Il est méprisant, de mauvaise humeur et physiquement pas très attirant. Ce qui fait que dans l’ensemble, j’ai trouvé ce manga plutôt moyen.
J’ai beaucoup apprécié Birdmen : je trouve que c‘est très intéressant parce qu’il y a 4 adolescents qui ont des ailes derrière leur dos et que ça les fait ressembler à un oiseau.
Le personnage principal s’appelle Eishi Karasuma, un collégien très intelligent mais qui râle beaucoup. Il a un seul ami qui s’appelle Mikisada Kamoda avec lequel il sèche les cours. Une information circule dans son école disant qu’il y a un homme-oiseau. Eishi Karasuma cherche ce gars avec ses amis.
Suite à un accident de bus, les 4 amis se rendent compte que des ailes poussent dans leurs dos…
Une histoire étonnante avec un bon personnage d’ado ronchonchon.