L’intégration des apprentis sorciers réussie !

par

dans

Le jeudi 25 septembre a eu lieu la journée d’intégration de l’ensemble des élèves de 6e sur le thème  d’Harry Potter, organisée par les trois professeurs principaux de 6: Mme Coste, Mme Bouygues et Mme Gros. Pendant cette journée, les élèves ont fait des activités originales et ludiques, leur permettant de se connaître entre eux et de passer un agréable moment.

Par Giulia


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *