Le Grand Méchant Loup mange Bio…

Cher petit papa Noël,

Tu me connais certainement, même si je ne t’ai jamais écrit, car je ne voulais pas nuire à mon image : je suis le Grand Méchant Loup, celui à la musculature impressionnante, au charme inimitable, aux grandes dents et aux grandes oreilles, comme le dirait le Petit Chaperon Rouge.

Bref, pour Noël, j’aimerais que tu m’apportes un bon repas, car cela fait des années que j’essaie de manger le Petit Chaperon Rouge et sa grand-mère, mais, comme on a changé la fin de l’histoire, avec ce stupide chasseur qui m’ouvre le ventre, je n’ai plus rien dans l’estomac. De plus, tu le sais certainement, le Petit Chaperon Rouge est parti vivre avec son nouveau mari dans un pays lointain, et il ne reste donc plus que sa grand-mère, tellement vieille qu’elle est devenue un véritable bout de caoutchouc, immangeable, même avec mes grandes dents. Le chasseur s’est fait une raison lui : il tire sur les lapins, et il n’y a plus rien à manger, pour moi, dans cette forêt.

droidmill.com</a

Comme je me fais un peu vieux, pourrais-tu m’apporter un repas raffiné avec des aliments bio et des produits frais, car avec les dindes et les chapons que je vois dans les recettes des magazines de cuisine, j’ai un peu peur de tomber malade.

Cordialement,

Le seul, l’unique, le Grand Méchant Loup

P.-S. : si tu ne m’apportes pas ce que je veux, c’est toi, père Noël, que je mangerai !

 

Théo DA SILVA (4ème)